formation

Élaborer sa stratégie de marketing et faire
des communications qui rapportent

 Faire de la publicité ? Oui, mais dans quel but? Pour atteindre quels objectifs ?

On est bombardé de messages nous commandant de faire de la publicité pour mieux vendre ses produits et services, ou tout simplement pour mieux se vendre. En plus des médias traditionnels, voila qu’entrent en jeu les centaines d’options accessibles par le web. Comment s’y retrouver? Quelles sont les meilleures tactiques? Comment faire de bonnes publicités ? Comment s’assurer d’envoyer le bon message ?

Toutes ces questions seront abordées dans cette formation et mèneront les participants à établir une stratégie marketing visant à soutenir la vente d’un projet, d’un service ou même d’une idée (marketing social).

 

Clientèle cible

  • Toute entreprise qui a un produit, un service, un projet ou une idée à vendre!

 

Objectifs généraux

  • Déterminer ses objectifs et ses cibles
  • Identifier les meilleurs couples produits/segments de marché pour atteindre ses objectifs
  • Préciser les comportements d’achat des membres des segments de marché :
  • Choisir des modes de communications adaptés aux comportements d’achat des segments visés
  • Circonscrire les médias publicitaires les plus appropriés pour le produit vendu.
  • Faire des publicités qui « punchent ».

 

Durée

  • 6 heures 

Participez à cette formation atteindre vos objectifs!

préinscription à la formation

certificat d'agrément à titre d'organisme formateur agréé

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